à propos de nous

Utilitaire solaireest une société de culture globale internationale, diversifiée et complète engagée à fournir au ménage PV systèmes de production d'électricité globalement.

Notre La société a créé en 2004, est spécialisée dans la R & D, la fabrication et la vente de cellules solaires, de modules et de conception PV Systèmes de production d'électricité, conçus pour fournir des solutions complètes de système d'énergie solaire pour les utilisateurs de résidences, d'école, de commerce et industriels

Entreprise Objet: "Sincérité, professionnalisme, innovation et gagnant-gagnant". Sur la base de la technologie de pointe, nous attachons de l'importance à la recherche et au développement scientifiques et technologiques, et d'avoir une équipe technique professionnelle et compétente. Il détient également un certain nombre de brevets nationaux de recherche et développement indépendants et un certain nombre de technologies de réforme technologique, et a une coopération étroite avec de nombreux haut rendement et recherche étrangère unités.

Notre Les produits ont passé CE et Rosh Certification et sont énumérés dans les achats de produits de l'immobilier provincial, municipal et de l'immobilier et de l'industrie Recommandations.

Produits & Service:
1. onduleur
2. panneaux solaires
3. Système de génération d'énergie solaire petite et moyenne
4. Batterie colloïdale spéciale pour l'énergie solaire
5. contrôleur solaire

Nous Sont engagés à fournir des produits fiables, des services efficaces et des solutions plus professionnelles aux clients mondiaux Nous peut fournir OEM & ODM Services, ainsi que des services de conception et d'emballage de produits conformément aux besoins du client

Maintenant et à l'avenir, nous travaillerons toujours dur pour devenir votre professionnel PV fournisseur et assurez-vous de fournir aux clients des produits pratiques et les meilleurs produits et services.


© droits dauteur: 2021 Mailely Solar Tech Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Entrez des détails sur vos besoins énergétiques et nous vous contacterons dès que nous peut.

About us

Mailely Solar is an international, diversified, comprehensive growing company committed to provide Household PV Power Generation Systems globally.

Our company has established in 2004, specializes in R&D, manufacturing and sales of solar cells, modules and design PV power generation systems, designed to provide complete solar power system solutions for residential, school, commercial, and industrial users.

Enterprise purpose: "sincerity, professionalism, innovation, and win-win". Based on advanced technology, we attach importance to scientific and technological research and development, and have a professional and capable enterprise technical team. It also holds a number of independent research and development national patents and a number of technological reform technologies, and has close cooperation with many high-efficiency and foreign research units.

Our products have passed CE and RoSH certification, and are listed in the provincial, municipal, and district real estate and industrial product purchasing recommendations.

Products & Service:
1. Inverter
2. Solar panels
3. Small and medium solar power generation system
4. Special colloidal battery for solar energy
5. Solar controller

We are committed to providing reliable products, efficient services and more professional solutions to global customers. We can provide OEM & ODM services, as well as product design and packaging services according to customer needs. 

Now and in the future, we will always work hard to become your professional PV provider and ensure to provide customers with convenient and best products and services. 


© Copyright: 2021 Mailely Solar Tech Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links :

Home Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your energy needs and we will get back to you as soon as we can.