banner

Types courants de systèmes d'énergie solaire

  • 2021-04-22
le Système d'alimentation solaireest une génération d'énergie renouvelable écologique et respectueuse de l'environnement Système. Les systèmes de production d'énergie solaire sont divisés en off-grille Systèmes de production d'électricité, connecté au réseau Systèmes de production d'électricité et génération de puissance distribuée Systèmes:

1. le Système d'alimentation solaire de grilleest principalement composé de panneau de cellules solaires, de contrôleurs et de piles. Si La puissance de sortie est AC 220V ou 110v, un onduleur est également requis.

2. Sur le système d'alimentation solaire de la grille signifie que la puissance CC générée par des modules solaires est convertie en courant alternatif qui répond aux exigences de la grille d'alimentation secteur par le connecté au réseau onduleur puis directement connecté au public grille. La caractéristique principale est la transmission directe de l'énergie générée vers la grille Grid.

3. Système d'alimentation solaire distribué, également appelé génération d'énergie distribuée ou alimentation en énergie distribuée, fait référence à la configuration d'un système d'alimentation photovoltaïque plus petit sur le site de l'utilisateur ou à proximité du site d'utilisation de la puissance afin de répondre aux besoins d'utilisateurs spécifiques et de prendre en charge le réseau de distribution existant. opération économique, ou répondre aux exigences de ces deux aspects au même prix temps.

Pour Les informations de base du système d'alimentation solaire et de vos besoins, s'il vous plaît Nous contacterDirectement, merci pour votre visite Visite

© droits dauteur: 2021 Mailely Solar Tech Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Entrez des détails sur vos besoins énergétiques et nous vous contacterons dès que nous peut.

banner

Common types of solar power systems

  • 2021-04-22
The solar power system is an ecological and environmentally friendly renewable power generation system. Solar power generation systems are divided into off-grid power generation systems, grid-connected power generation systems and distributed power generation systems:

1. The off grid solar power system is mainly composed of solar cell panel, controllers, and batteries. If the output power is AC 220V or 110V, an inverter is also required.

2. on grid solar power system means that the DC power generated by solar modules is converted into AC power that meets the requirements of the mains power grid by the grid-connected inverter and then directly connected to the public grid. The main feature is the direct transmission of the generated energy to the grid.

3. Distributed solar power system, also known as distributed power generation or distributed energy supply, refers to the configuration of a smaller photovoltaic power supply system at the user site or near the power use site to meet the needs of specific users and support the existing distribution network Economic operation, or meet the requirements of these two aspects at the same time.

For the basic information of the solar power system and your needs, please contact us directly, thank you for your visit.

© Copyright: 2021 Mailely Solar Tech Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your energy needs and we will get back to you as soon as we can.