banner

Système d'alimentation solaire pour serre

  • 2021-04-12
Système d'alimentation solaire pour serre
Quand Un producteur de serre résidentielle vient nous dire que ils vouloir un système solaire pouvant alimenter son Greenhouse, la première question que nous demandons est: "Est-ce que Votre maison a-t-elle un solaire Energie? De manière surprenante, beaucoup de gens disent non, même si la maison consomme beaucoup plus d'énergie, elle Ne pas Considérez l'énergie solaire pour la Maison. Si Si Votre objectif est de réduire les émissions de carbone, elle ne veut pas que les panneaux sont dans votre maison ou dans la serre

Le système d'alimentation solaire à domicile a le suivant Avantages:

Le grand système solaire peut alimenter la puissance pour les maisons et Greenhouses. Généralement, cela est également plus rentable, vous permettant de générer plus de motivation pour votre investissement En reliant la serre à votre domicile, il sera également alimenté par Solar Energie.

Placer des panneaux solaires sur le toit d'une serre bloquera la lumière nécessaire à la croissance ou au chauffage. Si La serre est assez grande, il peut y avoir suffisamment d'espace toit pour accueillir des panneaux solaires. Les plus petites serres résidentielles voudront envisager d'utiliser le système d'installation du toit ou du sol de leur maisons à éviter inutiles ombres.

Quand Compte tenu de l'utilisation de systèmes photovoltaïques, il est absolument crucial de calculer la demande totale de l'électricité (également Connu sous le nom de chargement électrique) de tous les équipements de la serre pendant opération. La charge électrique varie selon la serre Application. Pour Exemple, une petite serre résidentielle ne peut avoir qu'un seul échappement fan. Ceci Une petite charge électrique peut être alimentée par un petit système photovoltaïque solaire, voire de courir sur un courant continu (ici Vous pouvez en apprendre davantage sur notre petits systèmes solaires ). Ceci peut éviter le coût d'utilisation d'un onduleur (conversion courant direct vers alternant courant) et conservez le coût total du système à un niveau bas D'autre part, une grande serre de plantes hydroponiques aura des aérateurs, des chauffe-eau, des pompes à eau et éventuellement des appareils de chauffage ou de refroidissement Équipement. Plusieurs systèmes généreront une charge électrique considérable, donc un système photovoltaïque solaire beaucoup plus grand est requis (voir Notre Grand système solaire), qui est plus chère que le coût.

Pour Applications spécifiques des systèmes photovoltaïques dans les maisons et les serres, vous pouvez Consultez-nous 

© droits dauteur: 2021 Mailely Solar Tech Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Entrez des détails sur vos besoins énergétiques et nous vous contacterons dès que nous peut.

Solar power system for greenhouse

  • 2021-04-12
Solar power system for greenhouse
When a residential greenhouse grower comes to tell us that they want a solar system that can power his greenhouse, the first question we ask is: "Does your house have solar energy? Surprisingly, many People say no, even if the house consumes much more energy, they don’t consider solar energy for the house. If your goal is to reduce carbon emissions, it doesn’t matter whether the panels are in your house or in the greenhouse.

The home solar power system has the following advantages:

The large solar system can supply power for homes and greenhouses. Generally, this is also more cost-effective, allowing you to generate more motivation for your investment. By connecting the greenhouse to your house, it will also be powered by solar energy.

Placing solar panels on the roof of a greenhouse will block the light needed for growth or heating. If the greenhouse is large enough, there can be enough roof space to accommodate solar panels. Smaller residential greenhouses will want to consider using the roof or ground installation system of their houses to avoid unnecessary shadows.

When considering the use of photovoltaic systems, it is absolutely crucial to calculate the total electricity demand (also known as electrical load) of all equipment in the greenhouse during operation. The electrical load varies by greenhouse application. For example, a small residential greenhouse may only have one exhaust fan. This small electrical load can be powered by a small solar photovoltaic system, or even run on direct current (here you can learn about our small solar systems). This can avoid the cost of using an inverter (converting direct current to alternating current) and keep the total cost of the system at a low level. On the other hand, a large hydroponic plant greenhouse will have aerators, water heaters, water pumps, and possibly space heaters or cooling equipment. Multiple systems will generate a considerable electrical load, so a much larger solar photovoltaic system is required (see our large solar system), which is more expensive than the cost.

For specific applications of photovoltaic systems in homes and greenhouses, you can consult us

© Copyright: 2022 Mailely Solar Tech Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links :

5x5 canopy tent
top

Send us a Message

Send us a Message

    We answer most inquiries in less than 3 hours during our normal business hours.